Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sainte Marie Sophie II
27 novembre 2013

Ma présentation

Bonjour cher journal,

 

C'est la première fois que je t'écris. Voici 30 jours aujourd'hui que j'ai été éxilé de ma chère Varsovie, celle là-même où j'ai été cannonisée il y a quelques années pour avoir sauvé le chien de ma voisine. Mais voilà, le gouvernement n'a pas aimé la façon dont j'ai sauvé ce caniche (en tuant ma voisine à coup de batte de baseball !). Alors voilà, j'ai réussi à obtenir l'asile politique en France (mais je sais que ce n'est pas par charité, c'est juste pour embêter poutine qui est en bon rapport avec Varsovie...).

 

Sur ce, je te laisse cher journal, je reviens bientôt.

 

Sainte marie Sophie II

Publicité
Publicité
Commentaires
Sainte Marie Sophie II
Publicité
Archives
Publicité